AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pv : idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice - Monde réel
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

MessageSujet: Les pv : idées   23.07.17 12:21
Pv :

Andrew J. West feat Charlie Meyers (34 ans)
Dove Cameron feat Emily Meyers(15 ans)
Adelaïde Kane feat Lucy Meyers (34 ans)
Madame Mime feat Meryl Streep
Peter Pan/ Peter Banner feat ?
Quin Meyers feat Lana Parilla
Eva Meyers feat Emeraude Toubia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice - Monde réel
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

MessageSujet: Re: Les pv : idées   23.07.17 15:43
* Charlie Meyers feat Ben Barnes ou Andrew J West

Age: 34 ans en Septembre
Histoire : Charlie ne s'en rappelle pas mais il est le fils de la Sauveuse  et d'un habitant du monde réel, ce qui fait de lui le petit-fils d'Arthur et Guenièvre Pendragon. Cependant, il fut abandonné bébé par sa mère et fut rapidement adopté par Quin Meyers, alias la méchante reine. Quand il découvrit la vérité sur l'histoire de la ville et celle qu'il considérait comme sa mère,  il décida, à 11 ans, d'aller chercher sa mère biologique pour qu'elle brise la malédiction lancée par sa mère adoptive. Mais il vit que Quinn changea au fil du temps pour devenir moins méchante. A l'âge de 13 ans, il devint le nouvel Auteur à la mort de son prédécesseur. Alors qu'il avait 14 ans, une nouvelle malédiction allait s'abattre sur la ville de Talesgrove. Pour le sauver, ses "mères" décidèrent de l'envoyer chez son père qui vivait à New York. Il se retrouva à temps à la frontière, de l'autre côté avec la mémoire modifiée tandis que la ville a disparu. Il a vécu ensuite à New York où il rencontra au lycée Lucy qu'il épousa à la fin de leurs études secondaires. Ils eurent rapidement leur fille, Emily. Découvrant que sa fille a disparu en suivant cette sœur venant de nulle part, il décida de partir à son tour à Talesgrove pour ramener sa fille à la maison tout en ne croyant pas à cette histoire de malédiction.

Relations :

- Lucy Meyers : Son épouse. Ils se sont rencontrés dés son arrivé au lycée après son déménagement chez son père et ils ont fini par sortir ensemble un an plus tard. Il la demanda en mariage lors de leur dernière année secondaire et se marièrent début de l'été. Charlie l'aime plus que tout et est persuadé qu'elle est son âme-sœur.
- Emily Meyers : Sa fille qu'il adore mais avec qui il a un peu de mal depuis qu'elle est entrée dans l'âge de l'adolescence. Il ne s'en souvient pas mais il l'a appelée Emily en hommage à sa mère adoptive qui aurait voulu avoir une fille portant ce prénom.
- Quin Meyers : Sa mère adoptive dont il n'a aucun souvenir mais avant de perdre la mémoire, il l'aimait énormément et était très fière d'elle quand elle a réussi à vaincre Madame Mime une première fois.
- Eva Lockwood : Sa soeur adoptive qu'il ne connait pas puisqu'elle est née dans la Forêt Enchantée. Pour l'instant, il ne la croit pas et la prend même pour une folle, en espérant qu'elle ne fasse pas de mal à Emily.
- Peter Banner : Peter Pan mais dont il n'a aucun souvenir du fait que ce dernier voulait son coeur du plus pure croyant. Mais lorsqu'il sera à Talesgrove, Charlie restera tout de même méfiant de lui, non pas qu'il a des brides de souvenirs mais comme tout père qui se méfie du garçon qui plait à leur fille.



* Lucy Meyers feat Adelaïde Kane

Age : 34 ans
Histoire : Lucy est née à New York, d'un père médecin et d'une mère avocate. Elle s'est mariée très jeune contre l'avis de ses parents mais elle eut tout de même leur accord car après tout, elle était majeure à ce moment-là, ce qui n'était pas encore le cas de son futur mari à l'époque. Elle tient une librairie, ayant une passion pour les livres. Quand sa fille était petite, elle lui lisait souvent des histoires et même encore lorsque celle-ci savait enfin lire. A présent, c'était terminé mais cela lui faisait toujours plaisir de voir sa fille venir se réfugier dans sa boutique. Elle ne comprend pas trop ce qui se passa ce fameux soir où ils dinaient en famille. Une femme sonna à leur porte en prétendit être la sœur venant de nulle part de son mari et quelques heures plus tard, ils recevaient un message de leur fille leur informant qu'elle partait avec sa "tante" pour sauver leur famille à Talesgrove. Elle voulut accompagner Charlie pour ramener leur fille mais il lui conseilla de rester au cas où elle revenait avant lui et puis, elle devait s'occuper de la boutique.

Relations :

- Charlie Meyers : Son premier amour de jeunesse et son époux. Elle ne se voyait pas mener sa vie sans lui.
- Emily Meyers ; Sa fille, son petit trésor. Elles sont très proches mais il est vrai que comme Charlie, elle a du mal avec Emily depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence. Quoique un peu moins que son mari et elle sait que sa fille ne fait jamais quelque chose sans en avoir une bonne raison.
- Quin Meyers : Sa belle-mère, enfin l'une de ses belles-mères qu'elle ne connait pas encore.
- Eva Lockwood : Sa belle-soeur mais qu'elle ne prend pas pour l'instant au sérieux.


* Emily Meyers feat Dove Cameron :

Age: 15 ans
Histoire : Emily est une jeune fille qui vit à New Boston avec ses parents. Elle est en ce moment dans une période où elle cherche son look. Elle s'est teint les cheveux en mauve dés le début de l'été et a modifié un peu son style de vêtement. Elle a un peu de marre de jouer les petites filles modèles et son nouveau look le montre très bien. Cependant, elle reste plus ou moins sage. Cela reste tout de même un tête de mule. La preuve, elle n'hésite pas à suivre une illustre inconnue qui prétend être la sœur adoptive de son père car à vrai dire, la jeune fille la croit tout comme elle est persuadée qu'Eva vient du monde des contes. Puisque sa "tante" veut faire vneir son père à Talesgrove, l'accompagner est le meilleur moyen pour obliger Charlie de venir dans cette ville car elle sait que ses parents feraient n'importe quoi pour la retrouver. Ils ont un dicton : " Quoiqu'il se passe, nous nous retrouverons toujours !".  Elle ressemble fort physiquement à sa grand-mère paternelle biologique.

Relations :

- Charlie Meyers : Son père qu'elle aime énormément mais ils ont du mal à se comprendre.
- Lucy Meyers : Sa mère avec qui elle est très proche mais elle a aussi du mal à se faire parfois comprendre par celle-ci.
- Quin Meyers : Sa grand-mère adoptive adoptive qu'elle ne connait pas vraiment mais elle est persuadée qu'il s'agit de la Regina version son monde.
- Eva Lockwood : Sa tante adoptive qu'elle croit au point de la suivre. Elle la trouve plutôt cool mais un peu sérieuse quand elle lui dit de prévenir tout de même ses parents pour qu'ils ne s’inquiètent pas trop.
- Peter Banner : Elle n'est pas dupe qu'il doit être Peter Pan mais l'adorant malgré tout, elle se laisse tomber sous le charme du garçon, tout en restant méfiante sur les mauvais qu'il peut avoir à tout moment.


* Quinn Meyers-Lockwood/Evil Queen feat Lana Parilla

Age : la quarantaine en apparence, encore plus âgée réellement
Histoire : Elle est la méchante reine qui a lancé la première malédiction, envoyant ainsi tout le monde des contes dans notre dimension. Elle avait perdu son véritable amour à cause de Blanche-Neige avant son mariage avec le père de celle-ci. Elle est la maire de la ville de Talesgrove et au bout de quelques années, elle avait ressenti le besoin d'avoir un enfant. Elle choisit l'adoption et en arrivant à New York, elle eut Charlie, Charles étant le prénom de son défunt père. Après avoir tenté d'empêcher Anna Pendrake à briser sa malédiction, elle vécut d'incroyables aventures qui la fit redevenir la personne qu'elle fut autrefois, soucieuse des autres mais gardant tout de même encore un peu de sa part de ténèbres. Elle ne se rappelle pas comment elle a pu revenir dans le monde réel et elle fut même surprise de voir que vingt ans s'étaient écoulés alors qu'elle pense être cinq ans plus tard. Avant que la nouvelle malédiction ne soit lancée, elle a envoyé dans le monde réel sa fille Eva, née de ses amours avec son second mari (elle a même oublié que ça fait quinze ans qu'ils sont mariés), d'aller chercher Charlie qui vit à présent à New York et qui ne souvient plus de sa famille maternelle.

Relations :

- Charlie Meyers : Son fils adoptif mais elle l'a aimé comme s'il était réellement de son sang. Il est son petit prince, un petit prince qui est à présent devenu un homme et un père de famille.
- Lucy Meyers : Sa belle-fille dont elle fera plus tard la connaissance.
- Emily Meyers : Sa petite-fille qu'elle va pas tarder à rencontrer. Elle sera surprise de savoir que l'adolescente est la seule à les croire. Elle verra un peu de Charlie presque au même âge en elle.
- Eva Meyers : Sa fille qu'elle aime plus que tout. Eva est pour elle l'enfant miracl alors que la reine pensait n'avoir jamais d'enfants. Elle est très fière d'elle même si pour elle, enfin pour l'instant, elle a toujours en tête qu'elle est censée avoir quatre ans et non dix-neuf ans.
- Madame Mime : Son ennemie jurée depuis des décennies. Elle lui en veut pour avoir tenter de lancer une seconde malédiction, qui fut empêchée par chance, Quinn détruisant le parchemin de la première malédiction mais à cause de Mime, la méchante reine s'est retrouvée éloignée de son fils.
- Peter Banner : Elle reste méfiante de ce garçon qui avait voulu prendre le cœur de son fils. Le voir trainer avec sa petite-fille ne lui plait guère et elle garde un oeil sur lui au cas où !

* Eva Lockwood feat Emeraude Toubia

Age : 19 ans
Histoire : Elle est née dans la Forêt Enchantée, neuf mois après le retour de ses parents dans leur monde d'origine. Elle a toujours vécu comme une princesse mais n'hésitant pas à s'habiller parfois comme une simple paysanne, avec un look un peu guerrière, pour défendre les opprimés. Elle fut missionnée par sa mère et envoyée dans le monde réel par celle-ci - grâce à un haricot magique - afin de retrouver son frère aîné, Charlie. Elle s'attendait à ce que ce dernier ne la croit pas et aurait donc de grandes difficultés pour le faire venir à Talesgrove mais à sa grande surprise, elle obtient l'aide de sa nièce, qui semble être la seule à la prendre au sérieux, qu'elle emmène avec elle dans le but de forcer Charlie à revenir dans la ville de son enfance.

Relations :

- Quin Meyers-Lockwood : Sa mère qu'elle aime et admire. Elle lui ressemble beaucoup physiquement.
- X Lockwood : Son père. Elle l'admire également et il est son modèle, avec sa mère bien entendu.
- Charlie Meyers : Son frère par adoption et son aîné. Elle a toujours regretté de ne pas le connaître.
- Lucy Meyers : Sa belle-soeur.
- Emily Meyers : Sa nièce qui l'a beaucoup surprise en lui proposant son aide pour ramener son père à Talesgrove. Bien qu'elle accepta de l'emmener avec elle, forçant ainsi Charlie à partir à la recherche de sa fille, elle lui a tout de même conseillé de prévenir ses parents pour leur éviter de trop s'inquiéter, même si elle sait qu'ils ne pourront pas s'en empêcher.


* Madame Mime feat Meryl Streep

Age : entre la cinquantaine et la soixantaine en apparence, plus vieille que ça.
Histoire : Mime était autrefois une apprentie de Merlin qui a rejeté cette dernière quand elle a commencé à s'intéresser à la magie noire. Elle fut par la suite l'apprentie du premier ténébreux avant de devenir une puissante sorcière (quoique  moins puissante face au ténébreux ou à Merlin). Ce fut elle qui avait créé la malédiction avant qu'elle ne se le fasse voler par le dernier ténébreux en date. Mais d'un autre côté, elle avait appris que le futur enfant du roi Arthur et de son épouse Guenièvre était destiné à devenir le sauveur et pour être certaine que cet enfant ne sauvera jamais ses parents et le reste des habitants du monde des contes, elle avait enlevé le nouveau-né et l'a envoyé dans un autre monde, sans savoir que c'était celui où la malédiction les emmènerait. Lorsque le premier sort noir fut brisé, elle tenta de lancer une nouvelle malédiction mais elle vit ses plans réduits à néant par Evil Queen. Vingt ans plus tard, la revoilà dans cette maudite ville et elle se souvient seulement qu'elle était occupée à travailler sur une nouvelle malédiction dont elle pense l'avoir lancée. Alors qu'en fait, non ! Elle avait réussi à la créer mais encore une fois, elle se l'est faite voler !

Relations :

- Quin Meyers/Evil Queen : Son ennemie jurée depuis qu'ils sont tous revenus dans le monde des contes. Elle ne l'aimait déjà pas quand Quinn était complétement méchante mais là, c'est encore pire !
- Charlie Meyers : L'Auteur qui est toujours à ses yeux ce sale gamin de 14 ans. Elle aurait pu se servir de lui pour gagner mais il ne s'était pas laissé faire. Elle compte à présent tenter de se servir de la fille de celui-ci, en espérant qu'elle soit moins intelligente que son père.

* Peter Pan / Peter Banner feat Cameron Boyce

Age : 15 ans en apparence, plusieurs siècles
Histoire : Abandonné par son père, Peter tenta de se débrouiller pour subvenir à ses besoins. Devenu adulte, il finit par abandonner sa famille (femme et enfants) pour aller à Neverland où, grâce à une Ombre, il redevint un jeune adolescent d'à peine 15 - 16 ans. Depuis, il vit en maître incontesté sur l'ile. Un jour, il découvrit qu'il n'était pas si éternel que ça et qu'il avait besoin du cœur du véritable croyant. Il crut un temps qu'il s'agissait de Charlie Meyers car il réalisa plus tard qu'il avait fait fausse route. Il est toujours à la recherche de son véritable croyant. Il sait que ça doit être l'Auteur mais il espère que le prochain sera le bon. Il a été pris dans la première malédiction. Sous celle-ci, pendant 30 ans, il était un adolescent à problème, vivant dans une famille modeste. Son "père" dans la première malédiction est le propriétaire de l'arcade "Lost Boyz" où il s'y réfugie régulièrement.

Relations :

- Charlie Meyers : Il a longtemps cru qu'il allait gagner l'immortalité grâce au cœur de ce dernier mais il a réalisé que l'Ombre lui avait menti. Avant que Charlie ne devienne l'Auteur, ils étaient amis.
- Emily Meyers : La fille de Charlie et en prime une nouvelle camarade de classe. Peter a vite sympathisé avec elle, en omettant de lui parler du passé commun avec le père de celle-ci. Mais il sent qu'il y a quelque chose qui l'attire vers cette fille. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les pv : idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy beginning :: 
Once upon a time
 :: ➢ PV en construction
-
Sauter vers: