AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ... Emily Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Il était une fois ... Emily Meyers  Empty
MessageSujet: Il était une fois ... Emily Meyers    Il était une fois ... Emily Meyers  Empty08.08.17 10:44
Emily Meyers

Emily Meyers



Carte d'identité
Je m'appelle Emily Guenièvre Meyers, je suis né(e) le 24 juillet 2002 à New York et j'ai 15 ans. Je suis étudiant(e) ou/et je pratique le métier de Métier. Dans le monde des contes, je suis en fait l'arrière-petite-fille du roi Arthur, provenant de l'histoire de Les légendes arthuriennes. On dit que je ressemble fort à Dove Cameron.


Anecdotes