AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ... Emily Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Il était une fois ... Emily Meyers  Empty
MessageSujet: Il était une fois ... Emily Meyers    Il était une fois ... Emily Meyers  Empty08.08.17 10:44
Emily Meyers

Emily Meyers



Carte d'identité
Je m'appelle Emily Guenièvre Meyers, je suis né(e) le 24 juillet 2002 à New York et j'ai 15 ans. Je suis étudiant(e) ou/et je pratique le métier de Métier. Dans le monde des contes, je suis en fait l'arrière-petite-fille du roi Arthur, provenant de l'histoire de Les légendes arthuriennes. On dit que je ressemble fort à Dove Cameron.


Anecdotes
Emily est une fan de la saga littéraire "Once upon a time". Elle a tous les livres • Elle rêve d'être écrivaine • Elle cherche encore son look et chaque été, elle change de façon de s'habiller ou de nouvelle coiffure pour voir si elle changera à nouveau à la rentrée ou pas. Ici, pour l'instant, elle a un look un peu rebelle et elle a teint ses cheveux blonds en mauve • Elle croit beaucoup à la magie • C'est aussi une fan de Peter Pan (encore plus depuis la version OUAT • Ses parents et elle ont un diction : " Quoiqu'il se passe, nous nous retrouverons toujours !" ce qui ressemble un peu selon elle à "Je te retrouverai toujours !" du prince Charmant dans OUAT • Elle regrette de ne pas pas connaître la famille maternelle de son père • Elle n'a pas beaucoup d'amis à l'école. Juste une : sa voisine de maison qu'elle considère comme sa meilleure amie et sa sœur de cœur. • La seule chose qu'elle sait de la mère de son père, c'est que la jeune fille lui ressemble beaucoup physiquement si on oublie qu'elle n'a plus les cheveux blonds actuellement • Ses modèles masculins sont Robin des Bois et le roi Arthur et ses modèles féminins sont Belle et Mérida. • Elle aimerait bien avoir des pouvoirs magiques pour aider les autres. • Elle est fan des disney.


Caractère
Comment décrire Emily Meyers ? A première, il s’agit d’une jeune fille sympathique, souvent souriante et amicale et toujours prête à aider les autres. Mais elle n’est pas parfaite contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire. C’est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée en tête, il est très rare de la faire changer d’avis. Même ses parents ont essayé et ça n’a jamais marché. Il faut vraiment être qu’elle vous considère comme la « voix de la raison » pour prendre un meilleur chemin. Elle a d’ailleurs sa propre logique, sa propre façon de penser qui diffère de celles des autres. Elle est un peu une marginale, faisant tout le contraire de ce que l’on attend d’elle et même si elle respecte les règles la plupart du temps. Elle se sent bien souvent à part des autres, voir même différente des jeunes de son âge. Elle a un petit côté rebelle qu’elle commence à laisser enfin s’exprimer. Sinon, elle est loyale, observatrice, a un sens de la justice. Elle essaie d’être toujours optimiste même si elle reconnait que ce n’est pas facile. Elle ne baisse jamais les bras. C’est une fille déterminée, avide d’aventures et de découvertes.  Sa famille et tous ceux qu’elle aime passent avant tout. Une chose à savoir sur elle, c’est qu’elle ne fait jamais rien sans avoir une bonne raison.
A part ça, c’est quelqu’un de gentil et de dévoué mais ne lui faites pas un sale coup derrière son dos, vous vous retrouverez rapidement sur liste noir car la demoiselle est tout de même assez rancunière. Il sera un peu difficile pour récupérer sa confiance sauf si elle vous pardonne facilement et suivant la gravité de la trahison. Elle a un esprit très ouvert en plus d’être tolérante mais encore une fois, si vous la trahissez, dur dur pour redevenir pote avec elle. Bien qu’elle ait récemment eu quinze ans, elle reste encore un peu gamine mais elle sait déjà preuve de sérieux. Elle a une grande imagination débordante ce qui la rend rusée et intelligente aussi mais il lui arrive parfois d’être un peu paranoïaque tant qu’elle n’a pas toutes les informations pour comprendre une situation. Quand elle est amoureuse, l’élu de son cœur prend une grande place dans sa vie mais n’allez pas croire qu’elle ferait tout par amour. Il faut rester raisonnable tout de même et en plus, la petite a un très fort caractère. Quand elle ne veut pas, rien à faire, elle ne veut pas !



De l'autre côté du miroir
Alors je suis la fondatrice de ce beau petit forum ^^, maman à temps plein, j'ai 31 ans depuis le mois dernier et en ce moment, en plus de gérer ce bijou, je travaille sur un projet roman qui je l’espère finira un jour dans les rayons des librairies.

Code pour le bottin à venir.


Crédit gif : raiges
Revenir en haut Aller en bas
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Il était une fois ... Emily Meyers  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Emily Meyers    Il était une fois ... Emily Meyers  Empty08.08.17 10:44
Histoire éternelle

Petite citation



Voici mon histoire
L’histoire d’Emily a commencé bien avant sa naissance. Et bien même avant la naissance de ses parents, Charlie et Lucy Meyers. Tout a commencé d’abord par une méchante reine, celle du conte de « Blanche-Neige et les 7 nains », qui lancé une malédiction, volée à Madame Mime. Mais dans toute malédiction, il doit avoir un sauveur et ce sauveur avait pour nom Anna Pendrake. Son nom n’était pas anodin car elle était la fille du roi Arthur Pendragon et de son épouse Guenièvre. Envoyée dans le monde réel, celle qui était considérée comme la Sauveuse grandit sans ses parents, sans même connaître ses véritables origines qu’elle découvrit seulement 30 ans plus tard lorsqu’un petit garçon de 11 ans était venu la chercher, lui révélant la vérité bien qu’elle eut un peu de mal à le croire. Et ce petit garçon, en plus d’être le fils qu’Anna avait abandonné quand elle avait à peine 19 ans, n’était rien d’autre que le père d’Emily, Charlie.
Cette partie de son histoire, la jeune fille aujourd’hui âgée de quinze ans ne la connaissait pas avant l’arrivée d’une mystérieuse inconnue mais nous en reviendrons plus tard.
Pour faire plus court, une nouvelle malédiction arriva et la famille maternelle de son père a tenu à le mettre à l’abri, Charlie n’ayant que 14 ans. Il fut donc envoyé chez son père qui vivait à New York. Seulement, le jeune homme avait tout oublié du monde des contes et plus encore, de la ville où il avait grandi, Talesgrove.
Charlie avait donc rencontré dans sa nouvelle école une jeune fille du nom de Lucy dont il tomba rapidement amoureux. Ils se marièrent à la fin de leurs études secondaires et un an plus après venait au monde la petite Emily. Elle grandit donc entourée de ses parents dans la maison héritée de ses arrière-grands-parents côté paternel de son père. La seule chose qu’elle savait de sa grand-mère paternelle, Anna, c’était qu’elle lui ressemblait beaucoup physiquement. Elle était aussi blonde qu’elle et elle avait aussi les yeux bleus mais légèrement différents. Quant à son grand-père, Jarod, il passait son temps à voyager mais il n’oubliait jamais de lui rapporter un souvenir de ses voyages. A l’école, elle était plutôt solitaire. La seule amie qu’elle avait était en fait sa voisine de maison, Cassandra. Elles étaient inséparables, jamais l’une sans l’autre quand elles n’étaient pas à dans leur école respective. A partie de leurs douze ans, elles s’essayaient à de nouveaux look chaque été. Cet été-ci, elles avaient décidé de prendre un look différent des autres années. Pour Emily, c’était un look un peu rebelle, changeant ses cheveux blonds en mauve à moins que c’était rose lilas tandis que Cassie avait opté pour un look un peu princesse mais avec des cheveux bleus. Bon, en même temps, elles avaient tellement adoré le look des deux héroïnes de « Descendants 2 » de Disney qu’elles avaient un peu copié sur elles. D’un autre côté, Emily avait un peu marre d’avoir le rôle de la petite fille modèle. Elle voulait casser cette image de filles sages que les gens avaient rapidement d’elle. Mais malgré son look, elle restait plus ou moins sage.
Un soir, alors qu’elle dinait avec ses parents, quelqu’un sonna à la porte. De ce que l’adolescente avait pu entendre, c’était une femme qui prétendait qu’elle était la fille de la femme qui avait adopté Charlie, une dénommée Quinn Meyers. Intriguée, pendant que sa mère était partie à la cuisine, elle espionna les deux adultes. Visiblement, son père ne croyait pas celle qui se faisait appelé Eva. Mais étrangement, la scène lui semblait familière. Et ce fut là qu’elle eut l’impression de revoir une scène issue d’un de ses livres préférés, « Once upon a time ». Cette saga de 6 livres racontait comment une jeune femme du nom d’Emma Swan devait briser la malédiction lancée par la méchante reine. Cela ne vous rappelle pas une autre histoire pratiquement similaire ? Oui, l’histoire de la famille de la jeune fille. D’un air énervé, Charlie ferma la porte à l’inconnue alors que sa fille fit mine de rien.
- C’était qui ? demanda innocemment Emily.
- Une dingue qui a mon avis a trop lu ce genre de livre que tu lis toi-même ! répliqua son père.
- Quoi comme livre que je lis ?
- Ton truc avec les personnages de conte qui débarquent dans le monde réel !
- Ah ouais, « Once upon a time » tu veux parler ! C’est juste un bouquin ! ça ne peut pas être possible que des personnages de conte viennent dans notre monde ! dit-elle pour noyer un peu le poisson.
Mais une fois qu’elle fut dans sa chambre, elle réfléchit un long moment et commença à comparer les livres « OUAT » avec ce qu’elle savait sur sa famille et son père. Leur dicton, " Quoiqu'il se passe, nous nous retrouverons toujours !" ressemblait fort à celui de Blanche-Neige et de David alias le Prince Charmant : « Je te retrouverai toujours ! ». Et puis, la mère adoptive de son père, cette Quinn Meyers, elle avait le même nom de famille qu’eux et elle savait que ce n’était pas le nom de son grand-père paternel. De plus, le prénom Quinn faisait certainement allusion à « Queen » comme Regina voulait dire reine en latin. Non, pour Emily, ça ne pouvait dire qu’une seule chose : la fiction avait rejoint la réalité à moins que c’était voulu d’écrire la saga « Once Upon a time » pour que Charlie puisse savoir d’où il venait. Mais ce dernier ne voulait rien entendre parler. Contrairement à son père, la jeune fille crut l’inconnue. Avec les comparaisons qu’elle avait faites, ça ne faisait aucun doute que cette mystérieuse jeune femme disait la vérité.
Emily attendit que ses parents aillent se coucher pour faire le mur, ayant pris avec elle un sac contenant quelques affaires à elle en plus de ses livres. Elle se mit à la recherche de cette Eva qu’elle trouva rapidement au volant d’une voiture, sans doute la sienne. Sans un mot, elle ouvrit la portière côté passager et vint s’assoir.
- Eh tu te crois où ? lui lança la jeune femme.
- Dans la voiture de la sœur adoptive de mon cher papa ! répondit l’adolescente. Je m’appelle Emily Meyers et j’ai entendu votre conversation avec mon père. Moi je vous crois parce que c’est exactement ce qui est écrit dans mes livres !
- Je pourrais m’être inspirée et avoir raconter des conneries à ton père !
- Oui mais comment ça se fait alors que votre mère a le même nom de famille que nous, Meyers, nom qui n’est pas celui de mon grand-père paternel et en plus, mon père n’a aucun souvenir de sa famille maternelle jusqu’à ses 14 ans, âge qu’il avait quand il est venu vivre chez mon grand-père ?
- Je suis impressionnée mais ça va pas m’aider dans ma mission ! fit Eva.
- Ben si ! Emmenez-moi à Storybrooke et vous verrez dans quelques jours mon père débarquer ! Mes parents feraient n’importe quoi pour me retrouver ! On a un dicton !
- " Quoiqu'il se passe, nous nous retrouverons toujours !" !
- Ouais, ça !
- Ok, mets ta ceinture et pour infos, la ville où nous nous rendons ne s’appelle pas Storybrooke mais Talesgrove et envoie un message à tes parents pour qu’ils sachent quand même que t’es avec moi ! ça ne va sans doute pas les rassurer mais explique-leur que c’est toi qui est venue de toi-même !
Emily mit donc sa ceinture et pendant que la voiture d’Eva roulait en direction de la ville de Talesgrove donc, elle envoya un message à ses parents mais également à Cassie. Son amie la crut aussi mais ne put s’empêcher de s’inquiéter.
« Ne t’en fais pas ! » Lui envoya Emily. « Si je vois un beau prince charmant à la David, je lui passe dont numéro de téléphone ! ». Voilà comment Emily partit pour l’alter-ego de Storybrooke. Mais l’aventure ne fait que commencer.



Crédit gif : guiltyofbeingadwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... Emily Meyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie d'Emily Meyers
» Carnet de contact et agende d'Emily Meyers
» Les absences d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy beginning :: 
Service Population
 :: Présentation :: ➢ Fiche terminée
-
Sauter vers: