AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de tourisme feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice - Monde réel
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

MessageSujet: Un peu de tourisme feat libre   10.08.17 19:39

Cela faisait à peine un jour qu’Emily était chez sa « grand-mère » mais elle adorait déjà la famille maternelle de son père. En même temps, comment ne pas aimer Quinn, le mari de celle-ci et Eva ? Il est vrai que Quinn fut surprise de voir sa fille en compagnie d’une adolescente au lieu de son fils mais la nouvelle venue fut très bien accueillie. Elle avait prévenu ses parents en route, donnant l’adresse pour qu’ils viennent mais Emily n’avait pas du tout envie de retourner à New York. Il y avait une malédiction à briser et elle comptait bien les aider, avec ou sans l’aide de son père.
Aujourd’hui, en attendant que ses parents se décident de mettre les pieds à Talesgrove, elle parcourut la ville, jouant aux petites touristes qu’elle était en fait. Elle remarqua bien que la ville était différente de ce qu’elle savait pour Storybrooke dans ses livres. Par contre, elle fut contente de trouver une tour avec une horloge, comme la fameuse tour dans les livres sauf qu’ici, il ne s’agissait que d’une tour  et non une tour située au-dessus de la bibliothèque.
Elle se mit à visiter la vieille tour qui n’était pas si différente de celle de Storybrooke. Oui, en ce moment, l’adolescente était en mode « comparaison » avant de certainement finir par trouver ses repères avec ce nouvel environnement. De son coté, elle essaya de réfléchir qui avait pu lancer une malédiction, ramenant ainsi des personnages de fiction dans son monde. En tout cas, ça ne pouvait pas être Zelena. Quoique … La méchante sorcière de l’Ouest pouvait être derrière tout ça mais comme sa grand-mère n’avait aucun souvenir des quinze dernières années, elle n’avait pas assez d’informations. Cependant, il faudra surveiller certaines personnes, du moins celles qui n’étaient pas connues par la famille Meyers-Lockwood. Bon, pour ce qui était de Peter Pan, il était selon Emily hors de cause. En même temps, elle aimerait bien le mettre en hors de cause. S’il était comme dans « OUAT », il n’y avait que le cœur de son père qui l’intéressait mais elle espérait n’avoir aucun lien de parenté avec l’éternel garçon car ça ne ferait vraiment pas ses affaires en fait !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de tourisme feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» Trying something ∆ Feat Libre
» Obama en chute libre ...
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Regards et regrets sur le tourisme haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy beginning :: 
Talesgroove
 :: Andersen Street :: ➢ Anne Tower
-
Sauter vers: