AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rossignol
Invité


Questions o/ Empty
MessageSujet: Questions o/   Questions o/ Empty31.08.17 9:22
Bonjour, bonjour o/

En me perdant une fois de plus sur le net, je suis tombé sur votre joli forum, qui m'a redonné envie de jouer des personnages de conte de fée. Outre le fait que je n'ai pas l'habitude des forums à avatar réels - et donc qu'il me faudra probablement de l'air pour trouver mon avatar, si cela est possible... ? - une question me taraude :

J'ai très vite trouvé mon idée de personnage, à vrai dire, qui serait le Rossignol du Rossignol et l'Empereur, d'Andersen - j'aime beaucoup,beaucoup trop ce conte ♥ - et je voudrais savoir dans quel mesure il me serait possible d'éventuellement le croiser avec un autre conte - à savoir les trois plumes, de Grimm, un autre conte que j'affectionne particulièrement - , quelles sont les libertés que je peux prendre, ect... ?

De même, est-ce qu'il y a des restrictions si je veux en faire un magicien ? - Parce que dans l'idée, non seulement le Rossignol a des pouvoirs de "charme" (un peu à la façon d'une sirène), mais en plus, la grenouille - qui serait donc l'autre "personnage de conte" de mon personnage est un peu sorcière sur les bords (et je pourrais justifier aussi les transformations en animaux de cette façon. Je suppose ^^)

Enfin voilà, pleins de petites questions, parce que j'ai une idée de perso' au final assez précise en tête, et donc, histoire de savoir si c'est possible ♥

Bonne journée à vous o/
Signé un petit rossignol ♪
Revenir en haut Aller en bas
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ Empty31.08.17 9:58
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ^^ c'est un excellent choix de conte que tu as mais je ne connais pas les trois plumes (l'occasion de le découvrir ^^) l'idée d'en faire des magiciens me semble bien ^^ (surtout quand on voit mon merlin qui se plante avec une potion et qui rajeunit XD) donc pour moi y a aucun soucis ^^ j'ai plutôt hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Invité


Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ Empty31.08.17 10:07
Merci d'avoir répondu aussi vite o/

N'hésite pas à aller le lire, je l'aime beaucoup ♥

En tout cas, ravi de savoir que ça ne pose pas de problème que j'en fasse un magicien, et que je croise les deux contes o/

Je vous rejoindrai donc au plus vite - à savoir quand j'aurais récupéré internet et l'électricité chez moi x) -

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nunda
Co-fondateur - L'île du Dr Moreau
Leo Nunda

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ Empty31.08.17 22:31
Coucou ! Je viens aussi un peu commenter ^^

Pour l'avatar pas de soucis, on se fera un plaisir de t'aider à en trouver un (tu peux même m'envoyer un mp si tu veux avec les idées et caractères physiques que tu aimerais). Pour le fait de mélanger les contes, mon personnage est-lui même un mélange de deux histoires donc il n'y a aucun soucis ! Le tout est que ça reste cohérent et la dessus, le fait que ce soit un magicien pourrait facilement répondre à ça. Very Happy Soit donc le/la bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy beginning :: 
Once upon a time
 :: Questions & suggestions
-
Sauter vers: