AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra ► I'll never going back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 15:35


a. wallington

30 ans


célibataire


shérif


elsa d'arendelle


histoire

One ► J'adore me battre. Je suis passé maitresse dans l'art de la boxe. Mais attention, je ne me bats pas à la loyale. Les hommes, faites gaffe à votre service trois pièces. Two ► Je n'ai peur de rien, jamais... Ou si en fait... Je n'en suis pas spécialement fière. J'ai peur des souris. C'est plus fort que moi, je ne peux pas les voir en photo. Et si jamais par malheur je devais en croiser une, je ne peux m'empêcher de sauter sur une table en criant à plein poumon. Three ► Je fume, assez fortement d'ailleurs. J'ai besoin de ma dose de nicotine plusieurs fois par jour. Et en soirée, j'ai besoin d'autre chose. Cela énerve souvent Malcolm et je m'en amuse pour être honnête. Four ► En parlant de Malcolm, je l'aime, terriblement. Mais je me refuse à lui dire. Alors je fais comme si sa présence me laissait parfaitement indifférente, comme s'il n'était qu'un ami... Alexandra ou comment se mentir à soi-même. Five ► J'ai toujours un peu de mal à me retenir de boire quand je suis en soirée. J'aime l'alcool et la sensation que cela me procure. Il n'est pas rare alors que je ne sache pas dire non et que je finisse par rouler sous la table. Six ► Je suis toujours très bien habillée. Cela dépend de mon humeur et surtout de ce que je compte faire. Journée shopping, je mets une robe ou une jupe. Mais au travail, uniquement des pantalons. Seven ► S'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout... C'est l'ennui. J'ai toujours besoin de faire quelque chose ou de parler. Si par le plus grand des malheurs je me retrouve bloquer quelque part toute seule... J'ai l'impression de devenir folle. Eight ► Je suis accro à une chose en plus de Malcolm: Mon smartphone. Je le balade partout et je le regarde assez souvent. Si je me rends compte que je l'ai oublié, je fais toujours demi-tour quitte à arriver en retard. Je me sens nue sans mon smartphone, c'est une sensation d'ailleurs assez désagréable. Nine ► Je n'ai pas spécialement un bon sens de l'orientation. si je gère ma droite et ma gauche, c'est entièrement faux quand je suis en voiture. Je me perds d'ailleurs assez facilement à cause de cela. Ten ► J'adore la musique, quasiment toute. Je déteste juste le rap, je n'arrive pas à aimer, c'est plus fort que moi. Sinon, j'adore tout même les chansons sans parole, avec juste un instrument. D'ailleurs, je joue du violon, j'ai toujours aimé ça. Passion familiale certainement.

Indépendante: Je déteste dépendre de quelqu'un. Et encore plus que quelqu'un prenne soin de moi. Cela me donne des boutons. Je préfère de loin prendre soin de moi toute seule que d'être obligé de dépendre de quelqu'un. Râleuse: Je suis même championne olympique des râleuses. Dès que quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire et même pour le répéter aussi longtemps que je le voudrais. Cela énerve souvent mes collègues mais ils ont fini par passer outre mes petits moments de chieuse. Bagarreuse: Violente? Moi? Quel doux euphémisme. J'adore me battre, j'ai ça dans le sang. Avec des filles, des hommes, je prends tout le monde. Certes, je perds assez souvent comme en témoigne les cicatrice que j'ai sur le corps, mais il n'empêche que j'ai déjà envoyé deux de mes rivales à l'hosto. Secrète: Je déteste parler de moi. Et puis, de toute façon, qui voudrait m'écouter quand j'ai le blues le soir. Il y a bien ma colocataire qui daigne m'écouter quand elle le décide. Mais sinon, je ne parle quasiment jamais de moi, préférant écouter les autres. Drôle: Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'arrive d'être drôle. Oh, rassurez vous, je ne le suis qu'avec un nombre limité de personne et souvent, je rigole à leur dépend. Mais il m'arrive aussi de faire des blagues sans arrière pensée même si ces moment sont rares. Généreuse: Pour les quelques personnes qui me tiennent à coeur, je serais capable de tout faire. J'ai déjà dépanné une copine dans le besoin en lui filant mon lit dans l'appartement que j'occupe. Mais je sais que je serais capable de faire bien plus, quitte à me sacrifier pour une personne que j'aime. Aimante: Je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. Sauf à mes collègues, ils ne le méritent pas. Mais une fois que je suis attachée, je découvre une toute autre facette de ma personnalité. Je peux être gentille, attentionnée, douce et j'en passe. Mais il faut vraiment en vouloir et faire quelque chose pour que je devienne gentille et que je m'attache à quelqu'un. Intelligente: Beaucoup de personne me demandent comment j'ai fait pour devenir lieutenant de police alors que j'ai une sacrée culture générale... La vie, tout simplement. Je suis une femme intelligente et pourtant, cela ne m'a pas empêché de devenir policière. Non pas que ce soit un sot métier mais mes parents auraient aimé que je devienne prof. Têtue: Je peut parfois être pire qu'une mule quand je l'ai décidé. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme me disent mes collègues si vous voyez ce que je veux dire. Les rares personnes qui veulent me faire changer d'avis sur quelque chose ni sont jamais arrivées... Ou quand elles ont réussi, elles ont du batailler ferme.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 15:35
malcolm
amour | uc
elise
petite soeur | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
alaric
beau-frère | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

 

 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

 

 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


 
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 15:35
nom du personnage
notre lien | uc
nom du personnage
notre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
nom du personnage
notre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 15:35
Magic

Maverick Anderson: Mentor
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 15:36
Human

Emily Meyers: rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 15:36
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 19:42
Pour le lien avec Emily on verra bien en rp mais si ton perso cherche un mentor pour l'aider à contrôler ses pouvoirs je te propose mon Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 19:59
Je n'y avais pas pensé mais c'est une excellente idée **
Revenir en haut Aller en bas
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 20:31
si ça te dis un rp de rencontre avec merlinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 22:26
Avec plaisir ^^
Je réponds à Emily et je m'en occupe si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Anderson
Fondateur - Légendes Arthuriennes
Maverick Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2017

Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty27.08.17 22:30
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexandra ► I'll never going back Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► I'll never going back   Alexandra ► I'll never going back Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra ► I'll never going back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton
» Alexandra ► The past is in the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy beginning :: 
Service Population
 :: Gestion des personnages :: ➢ Liens & rp
-
Sauter vers: