AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra ► The past is in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 13:29
Alexandra Wallington

Elsa



Carte d'identité
Je m'appelle Alexandra Wallington, je suis née le 14 Février 1987 en Norvège et j'ai 30 ans. Je pratique le métier de Shérif. Dans le monde des contes, je suis en fait Elsa, la reine d'Arendelle, provenant de l'histoire de la reine des neiges. On dit que je ressemble fort à Laura Vandervoort.


Anecdotes
One ► J'adore me battre. Je suis passé maitresse dans l'art de la boxe. Mais attention, je ne me bats pas à la loyale. Les hommes, faites gaffe à votre service trois pièces. Two ► Je n'ai peur de rien, jamais... Ou si en fait... Je n'en suis pas spécialement fière. J'ai peur des souris. C'est plus fort que moi, je ne peux pas les voir en photo. Et si jamais par malheur je devais en croiser une, je ne peux m'empêcher de sauter sur une table en criant à plein poumon. Three ► Je fume, assez fortement d'ailleurs. J'ai besoin de ma dose de nicotine plusieurs fois par jour. Et en soirée, j'ai besoin d'autre chose. Cela énerve souvent Malcolm et je m'en amuse pour être honnête. Four ► En parlant de Malcolm, je l'aime, terriblement. Mais je me refuse à lui dire. Alors je fais comme si sa présence me laissait parfaitement indifférente, comme s'il n'était qu'un ami... Alexandra ou comment se mentir à soi-même. Five ► J'ai toujours un peu de mal à me retenir de boire quand je suis en soirée. J'aime l'alcool et la sensation que cela me procure. Il n'est pas rare alors que je ne sache pas dire non et que je finisse par rouler sous la table. Six ► Je suis toujours très bien habillée. Cela dépend de mon humeur et surtout de ce que je compte faire. Journée shopping, je mets une robe ou une jupe. Mais au travail, uniquement des pantalons. Seven ► S'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout... C'est l'ennui. J'ai toujours besoin de faire quelque chose ou de parler. Si par le plus grand des malheurs je me retrouve bloquer quelque part toute seule... J'ai l'impression de devenir folle. Eight ► Je suis accro à une chose en plus de Malcolm: Mon smartphone. Je le balade partout et je le regarde assez souvent. Si je me rends compte que je l'ai oublié, je fais toujours demi-tour quitte à arriver en retard. Je me sens nue sans mon smartphone, c'est une sensation d'ailleurs assez désagréable. Nine ► Je n'ai pas spécialement un bon sens de l'orientation. si je gère ma droite et ma gauche, c'est entièrement faux quand je suis en voiture. Je me perds d'ailleurs assez facilement à cause de cela. Ten ► J'adore la musique, quasiment toute. Je déteste juste le rap, je n'arrive pas à aimer, c'est plus fort que moi. Sinon, j'adore tout même les chansons sans parole, avec juste un instrument. D'ailleurs, je joue du violon, j'ai toujours aimé ça. Passion familiale certainement.


Caractère
Indépendante: Je déteste dépendre de quelqu'un. Et encore plus que quelqu'un prenne soin de moi. Cela me donne des boutons. Je préfère de loin prendre soin de moi toute seule que d'être obligé de dépendre de quelqu'un. Râleuse: Je suis même championne olympique des râleuses. Dès que quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire et même pour le répéter aussi longtemps que je le voudrais. Cela énerve souvent mes collègues mais ils ont fini par passer outre mes petits moments de chieuse. Bagarreuse: Violente? Moi? Quel doux euphémisme. J'adore me battre, j'ai ça dans le sang. Avec des filles, des hommes, je prends tout le monde. Certes, je perds assez souvent comme en témoigne les cicatrice que j'ai sur le corps, mais il n'empêche que j'ai déjà envoyé deux de mes rivales à l'hosto. Secrète: Je déteste parler de moi. Et puis, de toute façon, qui voudrait m'écouter quand j'ai le blues le soir. Il y a bien ma colocataire qui daigne m'écouter quand elle le décide. Mais sinon, je ne parle quasiment jamais de moi, préférant écouter les autres. Drôle: Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'arrive d'être drôle. Oh, rassurez vous, je ne le suis qu'avec un nombre limité de personne et souvent, je rigole à leur dépend. Mais il m'arrive aussi de faire des blagues sans arrière pensée même si ces moment sont rares. Généreuse: Pour les quelques personnes qui me tiennent à coeur, je serais capable de tout faire. J'ai déjà dépanné une copine dans le besoin en lui filant mon lit dans l'appartement que j'occupe. Mais je sais que je serais capable de faire bien plus, quitte à me sacrifier pour une personne que j'aime. Aimante: Je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. Sauf à mes collègues, ils ne le méritent pas. Mais une fois que je suis attachée, je découvre une toute autre facette de ma personnalité. Je peux être gentille, attentionnée, douce et j'en passe. Mais il faut vraiment en vouloir et faire quelque chose pour que je devienne gentille et que je m'attache à quelqu'un. Intelligente: Beaucoup de personne me demandent comment j'ai fait pour devenir lieutenant de police alors que j'ai une sacrée culture générale... La vie, tout simplement. Je suis une femme intelligente et pourtant, cela ne m'a pas empêché de devenir policière. Non pas que ce soit un sot métier mais mes parents auraient aimé que je devienne prof. Têtue: Je peut parfois être pire qu'une mule quand je l'ai décidé. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme me disent mes collègues si vous voyez ce que je veux dire. Les rares personnes qui veulent me faire changer d'avis sur quelque chose ni sont jamais arrivées... Ou quand elles ont réussi, elles ont du batailler ferme.


De l'autre côté du miroir
Bonjour à tous. Moi, c'est Marianne mais on me connait sous le pseudo de Miss Dori ou de Soko. J'ai 26 ans. J'ai connu le forum par facebook et je passerais dessus au moins une fois par jour.

Code:
<pris>•</pris> Laura Vandervoort - Alexandra Wallington


Crédit gif : Elsa, the snow queen tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 13:31
Histoire éternelle

The snow glows white on the mountain tonight



Voici mon histoire
Elle n'a jamais été un monstre, bien qu'à maintes reprises elle essaya de s'en convaincre. Elsa est née dans un univers féerique et enchanté, dans un royaume appelé Arendelle se situant entre foret et vaste océan. Sœur aînée, elle a pour petite sœur une jolie petite fille, douce et généreuse appelé Anna dont elle est très proche. Anna a toujours été la pour elle quoi qu'il arrive, elle est sa confidente et meilleure amie, la seule avec ses parents à connaître son lourd secret. En effet, la sublime Elsa est née avec des dons magiques incontrôlables et puissants, elle sait manier la neige et la glace comme une véritable professionnelle et n'hésite pas une seconde à utiliser son don pour pouvoir s'amuser pleinement avec sa petite sœur à l'abri des regards indiscrets. Un soir, alors que tout le royaume semble endormi, Anna se lève précipitamment et se jette dans les bras de sa grande sœur adoré. Elle lui fit part de son envie de créer un bonhomme de neige et de s'amuser dans une rafale de neige et de glace et bien que Elsa refuse en premier lieux, elle succombe aux caprices de sa cadette et toutes deux se lancent à corps perdu dans un somptueux ballet hivernal. Alors que tout semble magique et enchanté, Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et observe sa petite sœur chuter à quelques mètres de haut, dans un élan incontrôlable, elle tente de la secourir mais en vain. Anna tombe et semble inerte. Sous les hurlements inquiets de Elsa, le roi et la reine parvinrent jusqu'à elles et grondent la future héritière de ses actes mais constatant l'état critique de leur petite dernière, ils s'embarquent dans une folle quête qui les conduira chez les trolls. Arrivés la bas, ils parvinrent à secourir Anna à l'aide de leur magie mais décident pour le bien de tous que celle ci oublie les pouvoirs de sa sœur aînée, mettant en garde Elsa sur l'ampleur de sa magie, ils proposent que celle ci soit enfermée dans le château et que toutes les portes et les fenêtres soient closes jusqu'à ce que ses pouvoirs soient entièrement contrôlés. La relation de Elsa et Anna change radicalement. Elles ne se voient plus, elles ne se parlent plus parce qu'elles n'ont pas le choix.

Elsa ne sortait pas beaucoup de sa chambre, pour ainsi dire jamais. Elle ne passais la porte que pour se rendre à des cours donnés par des professeurs particuliers. Pendant deux ans, elle a vécu ainsi jusqu'à une promenade dans le parc du château, avec sa mère. Alors que la jeune fille était un peu à la traine, respirant l'odeur des roses en cette douce après-midi d'été, la reine courut vers sa fille et la prit dans ses bras, essayant de rejoindre le château. Elsa eut alors tout le loisir de voir un nuage violet se rapprocher dangereusement de sa mère et d'elle. Elles y étaient presque, elle allaient pouvoir se mettre à l'abri dans le château... Mais le nuage les enveloppa avant que la reine n'ait pu atteindre la porte. C'est ainsi qu'Elsa, Anna et ses parents débarquèrent pour la première fois à Talesgrove. Là-bas, Elsa n'avait plus ses pouvoirs et elle s'appelait Alexandra Wallington, élevée seule par une mère célibataire. Elle allait à l'école mais elle n'avait aucun ami, préférant la solitude. Elle vécu ainsi trente ans sans vieillir jusqu'à ce que la malédiction ne soit rompue par Anna Pendrake. La future reine retrouva ses souvenirs et sa famille. Mais elle retrouva également ses pouvoirs et la peur de faire du mal aux siens. Elle s'enferma à nouveau dans sa chambre, ne sortant quasiment plus pendant les trois ans que dura sa vie à Talesgrove. Elle avait bien de la visite, notamment celle d'un camarade de classe, Malcolm, à qui elle parlait souvent à travers la fenêtre de sa chambre. Elle ne savait pas grand chose de lui mise à part qu'il semblait ne pas être bien chez lui. Mais une nouvelle malédiction tenta de briser l'harmonie de Talesgrove et l'Evil Queen brisa la première malédiction, renvoyant tout le monde dans le pays des contes.

Pendant des mois à son retour de Talesgrove, Elsa s'enferme dans sa chambre pour tenter de contrôler sa magie grandissante de jour en jour, mais en vain. A ses quinze ans, le roi et la reine décident de partir en voyage pour le bien du royaume et de ses habitants, persuadés que leur petite fille saurait protéger sa sœur Anna, ils sont convaincus qu'elle parviendra tôt ou tard à contrôler sa magie, malheureusement on ne les revit plus. De tristes nouvelles s'emparèrent du royaume, la mort des souverains de Arendelle attriste de nombreuses personnes et le royaume se plonge dans un mutisme et un deuil auquel Elsa refuse de participer, ayant peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs en public. Enfermée dans sa chambre, contre la porte, elle écoute la plainte d'Anna sans bouger. Elle aurait aimer la tenir contre elle pour l'épauler dans cette terrible épreuve mais l'heure n'est pas encore aux retrouvailles, le cœur serré et meurtri, Elsa se replonge à nouveau dans son apprentissage.

Peu de temps après ses dix neuf ans, un jour d'été, le royaume est en fête. Elsa est enfin en âge d'accéder au trône, pour le bonheur de tous qui auront enfin l'immense privilège de voir les portes du palais s'ouvrir à nouveau, et bien plus encore, ils pourront enfin voir le visage de leur héritière bien aimée. Anna n'en croit pas ses yeux, elle semble réjouie à l'idée que tout s'ouvrent enfin face à elle, le sourire aux lèvres, elle s'empresse de sortir du palais pour faire la mystérieuse rencontre d'un prince dont elle tombera follement amoureuse. En attendant, Elsa s'inquiète. Elle n'a pas encore une totale maîtrise de sa magie et craint que celle ci soit dévoilée à l'extérieur du royaume. Dans son plus grand désespoir elle se décide tant bien que mal à prendre la place de reine d'Arendelle et se retrouve couronnée et acclamée dans tout le pays. S'ensuit une cérémonie des plus somptueuses où la reine reste muette mais heureuse de revoir sa sœur bien aimée après tant d'années de séparation. Bien que le dialogue n'est pas au rendez-vous, Elsa observe d'un œil attendri celle qui a toujours était à ses côtés, valsé auprès du duc de Weselton, bien décidé à découvrir le secret du royaume de Arendelle et de s'emparer de ses richesses. Tout se passe pour le mieux tant que Elsa conserve sa paire de gants qui lui permet de diminuer l'ampleur de ses pouvoirs voir même de les masquer, jusqu'à ce que Anna ne se décide à épouser le prince Hans sur un vulgaire coup de tête. Déçue du comportement de sa petite sœur, celle ci refuse catégoriquement que ne soit offert la main de sa cadette et une dispute éclate entre les deux sœurs. Le cœur blessé, Elsa prend congé sous les cris et hurlements de Anna qui cherche à obtenir réponses et justice à ses dires. En colère, Elsa se dévoile au grand jour et déchaîne sa colère sur la réception, gelant le parquet face à elle. Les yeux des convives n'en reviennent pas, de la sorcellerie voilà le secret de Arendelle, un secret qui s'en est allé jusqu'aux tombeaux des anciens souverains. Croyant que Elsa n'est qu'un monstre sans cœur et sans pitié, des hommes sont lancés à ses trousses alors qu'elle fuit le royaume en le plongeant une dernière fois dans un hiver éternel.

Elle parvient à trouver un asile qu'elle créée de toutes pièces fait de neige et de glace et s'enferme dans ce nouveau palais construit à son image. Malheureusement, elle est très vite rattrapée par sa sœur Anna qui s'était lancée à sa poursuite. Celle ci lui supplie de revenir à Arendelle, mais Elsa refuse, tant qu'elle ne saura pas contrôler sa magie, elle ne pourra se permettre de vivre chez elle. Anna lui fait alors part de ce qu'elle a fait avant de s'enfuir du royaume, et face à ses dires, Elsa semble de marbre, son cœur s'arrête et à nouveau sa magie frappe, gelant cette fois le cœur de sa propre sœur. Elle la supplie de prendre congé, en emportant Olaf avec elle, le bonhomme de neige créer de toute pièce par ses soins et envoi un de ses sbires faire le travail à sa place. Durant des heures entières, Elsa demeure seule dans son palais, sa magie s’amplifiant et se déchaînant dans tout le royaume. A nouveau, elle reçoit la visite des gardes de Arendelle accompagnés du prince Hans et de deux sbires du duc Weselton qui l'emprisonne dans une sombre et humide cellule après que celle ci ne se soit débattue ardemment contre les deux hommes du ducs de Weselton, venu la chercher pour la tuer. Elle se retrouve attachée comme une vulgaire bête de foire mais alors que tout espoir semble perdu, elle parvient à prendre la fuite après avoir gelé ses menottes. Dehors une tempête de neige fait rage, Elsa elle même se perd dans ce brouillard gelé et croise Hans qui lui annonce la mort de sa sœur Anna. Désemparée, elle s’effondre au sol. Sa magie aura eu raison d'elle même et c'est emparé de la vie de celle qui compte le plus pour elle. Désemparée, Elsa refuse d'avancer, elle refuse de se battre et s'avoue finalement vaincu, prête à mourir sous l'épée de Hans bien décidé à l'abattre froidement, mais alors que tout espoir semblait perdu, Anna, toujours en vie, s'interpose, se plaçant devant sa sœur. Elle a juste le temps de se changer en statue de glace avant que l'épée ne la touche, se brisant en mille morceaux. Constatant que sa soeur était toujours en vie, une larme coula le long de la joue de la reine d'Arendelle, elle serra sa sœur faîte de glace dans ses bras, attristée d'avoir pût lui faire subir de tels supplices, devant les chevaliers du royaume d'Arendelle, touchés par leur souveraine et reine des neiges. Pour sauver Anna, il lui fallait un amour sincère et pur que même le prince Hans n'aurait pût lui offrir, lui qui fut si mauvais et sournois. Non, l'amour le véritable, celui de deux sœurs enfin réunies. Cette étreinte sauva le cœur d'Anna qui redevint humaine, de chair et de sang, mais aussi Elsa qui parvint à contrôler ses pouvoirs et à rendre l'été à son royaume. Elsa redevint reine du royaume et coupa les échanges commerciaux avec le duc de Weselton, lui qui avait voulu la faire tuer.

Treize ans s'écoulèrent ainsi dans la paix et le bonheur. Elsa vivait au grand jour, entouré de sa soeur et de son beau-frère, Kristoff. Enfin, le petit ami de sa soeur jusqu'à il y a cinq ans. Elsa organisa un somptueux mariage pour sa petite soeur et Kristoff, un pincement au coeur. Elle savait que ce n'était pas pour elle, le mariage et l'amour. Qui voudrait d'une reine aux dangereux pouvoirs? Elle avait beau accepter ses pouvoirs comme les habitants d'Arendelle, personne ne montrait d'intérêt amoureux pour la reine. Elle savait qu'elle devait donner un héritier ou une héritière au trône d'Arendelle mais elle laissa cette possibilité à sa soeur. Et puis, il y a deux semaines, alors qu'Elsa se trouvait à la bibliothèque, une nouvelle malédiction frappa. Elle se retrouva à Talesgrove pour son plus grand étonnement. Mais pire encore, les quinze dernières années de sa vie c'étaient envolées, elle ne se souvenait plus de rien. Elle ne se rappelait que la mort de ses parents et elle s'étonna donc de son apparence. Elle n'avait plus quinze ans mais bel et bien 32. Elle avait oublié son couronnement et ce qui en avait suivi. Elle se remit donc à cacher ses pouvoirs, remettant ses éternelles gants, essayant de protéger la population des criminels vu qu'elle était devenue shérif mais plus encore, elle essaye de la protéger d'elle-même.


Crédit gif : clayelenas tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 13:32
Bienvenue Elsa ^^ et en plus le shérif de Talesgroove ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ou à nous rejoindre sur la box ^^ en tout cas bon choix de vava aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 13:34
Merci beaucoup ^^
Promis, je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 15:32
J'adore ton histoire et je me demande si ce malcom ne serait pas ce cher Hans hehe en tout cas tu es validée ^^ tu peux d'ores et déjà faire ta fiche de lien et de rp, demander un lieu et commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 15:33
Merci beaucoup ^^ A voir XD je ne sais pas encore pour Malcolm pour être honnête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nunda
Co-fondateur - L'île du Dr Moreau
Leo Nunda

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 18:46
Bienvenue sur le forum Alex !!!! J'aime beaucoup ta fiche dans son ensemble et je trouve l'avatar plutôt bien choisi pour Elsa, surtout si tu reprend les images de Disney pour l'illustrer dans le monde des contes (j'ai vu plusieurs Sophia Bush qui du coup ne collaient vraiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty27.08.17 18:48
Merci Smile Oui, je trouve aussi que Laura colle super bien à l'image d'Elsa **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexandra ► The past is in the past Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ► The past is in the past   Alexandra ► The past is in the past Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra ► The past is in the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra ► I'll never going back
» Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy beginning :: 
Service Population
 :: Présentation :: ➢ Fiche terminée
-
Sauter vers: